dimanche 26 janvier 2020

Curnicciolu M padovani corne de bélier et incrustation de 2 corses en olivier





Pour commencer j'aimerais passer un petit message pour remercier du fond du cœur tous ces gens passionnés de  Couteaux  qui nous permettent  de vivre  de ce métier et  j'espère avec le temps réussir à transmettre de plus en plus d'émotions dans mes réalisations ...
Ce couteau sera  Disponible sur le site  www.couteaux-corses.fr  d ici 3 ou 4 jours  le manche et en corne de Bélier Avec 2 corses en olivier incrustées de chaque côté  une lame en acier x 75... encore merci à tous

 Ps: vous pouvez aussi retrouver mes couteaux sur la page face book de Couteaux Corses à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/couteaux.corses/    et retouver mon travail sur mon site web :  https://www.couteaux-corses-padovani.fr/

M Padovani



1 commentaire:

  1. Merci Manu pour ton travail qui nous enchante chaque fois ... Nous avons hâte de recevoir ce nouveau "bébé" et de le mettre en ligne ...Patrick www.couteaux-corses.fr

    RépondreSupprimer